Avez-vous demandé ce qui est mieux pour votre salon ou spa - un profil Instagram personnel ou un profil Instagram professionnel? Nous allons explorer les avantages et les inconvénients de chacun et vous montrer comment créer un profil professionnel si vous décidez de changer.
Instagram n'a commencé à tester les profil professionnels qu'en 2016 et à la fin de 2017, 25 millions de profils professionnels avaient déjà été créés. C'est une tendance populaire pour les entreprises qui se développe rapidement! Voyons si c'est bon pour vous.
Profil Instagram personnel
Avantages:
· Vous pouvez définir le compte comme ‘privé’, ce qui signifie que seuls les abonnés approuvés peuvent voir vos messages.
· Vous avez la possibilité de lier votre profil Instagram à autant de profils Facebook que vous le souhaitez. Si vous partagez régulièrement du contenu de votre Instragram sur votre Facebook, mais que vous souhaitez pouvoir choisir le profil Facebook (si vous en avez plusieurs), cela peut être important pour vous.
• Le profil personnel est simple avec des éléments de base. Si vous ne prévoyez jamais d'utiliser les fonctionnalités de l'entreprise, il n'est pas nécessaire de modifier
Les inconvénients:
• Le plus grand point négatif concernant le profil personnel pour une compagnie est qu'elle ne vous fournit aucune fonctionnalité. Si vous utilisez Instagram pour vous aider dans votre marketing et pour développer votre entreprise, le profil personnel manque d'outils pour vous y aider.
Profil Instagram professionnel
Avantages:
• Vous avez la possibilité d'inclure un bouton de contact en haut de votre profil pour que les utilisateurs puissent vous appeler rapidement, vous envoyer un courriel et / ou obtenir des instructions.
• L'une des meilleures fonctionnalités d'Instagram, Insights est l'outil d'analyse intégré à l'application qui fournit des informations détaillées à propos de vos abonnés. Vous pouvez également consulter Insights pour des posts spécifiques ou vos Histoires Instagram afin de savoir lesquels suscitent le plus d'engagement afin d'améliorer le contenu futur.
• Vous avez la possibilité de configurer et d'exécuter les annonces de la même manière que Facebook fonctionne afin que vous puissiez augmenter votre portée.
• Vous pouvez également ‘booster’ des messages à travers l'application. C'est comme ‘booster’ un post sur votre page Facebook.
• Si vous comptez plus de 10 000 abonnés, les profils professionnel Instagram peuvent désormais ajouter des liens à leurs histoires afin que les internautes puissent accéder directement à d'autres sites web pour obtenir plus d'informations.
Les inconvénients:
• Vous devez avoir une page d'entreprise Facebook avant de pouvoir en avoir une sur Instagram. Si vous n'utilisez pas Facebook ou n'avez pas encore de page professionnelle, il vous faudra des démarches supplémentaires pour lancer votre profil Instagram.
• Vous ne pouvez pas rendre le profil privé. Cependant, si vous êtes une entreprise et tentez d'augmenter votre exposition, vous ne devriez pas vouloir limiter votre visibilité seulement aux abonnés approuvés. Vous voulez que le monde entier vous voit !!
Conclusion:
Comme vous pouvez le voir, si vous exploitez votre salon ou spa en tant qu'entreprise et que vous souhaitez améliorer votre marketing pour vous aider à grandir, avoir un profil professionnel Instagram est beaucoup plus logique. Vous serez en mesure d'en savoir plus sur les comportements de vos abonnés, de voir quels posts sont les plus performants, d'atteindre de nouveaux abonnés en faisant la promotion de posts ou en plaçant des annonces ciblées, et finalement de créer une meilleure connexion avec votre audience. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez toujours revenir à un profil personnel si vous décidez que vous n'êtes pas satisfait avec les fonctionnalités du profil professionnel.
Convaincu? Lisez en suite comment créer un profil professionnel Instagram!
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